Pour nous contacter :
0810 100 600 (numéro contact, service 0,06€/min + prix appel)
c o n t a c t @ m a n u t e o . f r
Besoin de + d'info
// Thématique des fiches formations
Découvrez nos formations en habilitations électriques, Basse Tension (BT) et Haute Tension (HT) de Manuteo, pour non-électriciens et électriciens.
Vous recherchez une formation en habilitation électrique, pour personnel électricien ou non électricien, afin d’intervenir en toute sécurité ? Vous réalisez des opérations ou des travaux sur des installations basse tension ou haute tension, et souhaitez être formés aux risques électriques ? Manuteo propose des formations spécialisées, et adaptées à tous les niveaux : B0, H0, B1, B2, BR, BC, BS manœuvre, H1, H2, HC. En savoir plus sur nos formations en habilitation électrique
Durée : 1 jour
Lieux : dans plusieurs centres
ou en entreprise
Voir la fiche
Durée : de 1,5 à 2 jours
Lieux : dans plusieurs centres
ou en entreprise
Voir la fiche
Durée : de 1,5 à 3 jours
Lieux : dans plusieurs centres
ou en entreprise
Voir la fiche
Durée : à définir
Lieux : dans plusieurs centres
ou en entreprise
Voir la fiche
Manuteo propose différents niveaux d’habilitations électriques, à choisir en fonction de l’activité confiée et des opérations réalisées par le travailleur électricien ou non électricien, et de l’environnement électrique des installations.
Consultez notre guide pour déterminer l’habilitation électrique dont vous avez besoin !
Cette formation s’adresse au personnel intervenant sur des ouvrages non électriques, dans un environnement à risques électriques. Exemple : maçon, peintre ou agent de nettoyage effectuant des travaux dans un local électrique où des pièces nues sous tension peuvent être accessibles.
L’habilitation électrique BS BE Manœuvre est particulièrement adaptée pour les professionnels tels qu’un agent ou technicien de maintenance, un agent de sécurité ou un gardien, un collaborateur en astreinte.
Le public visé par cette formation concerne les électriciens, agents ou techniciens de maintenance, installateurs ou dépanneurs, etc.
Tout collaborateur électricien intervenant sur une installation Haute Tension (HT) est concerné par cette habilitation.